Parking dirt bike (tuning ou origine)

Voici une présentation (photos + descriptif) de différents dirt bike (tuning ou origine).

N'hésitez pas à vous inscrire comme rédacteur afin d'ajouter vos propre photos de votre dirt.

Voici un 138 rsr :
- pot sorow,
- culasse 3 soupapes ycf,
- et kit chaine racing.

Modif esthétique à venir :
- Carenage carbone (pas sur)
- Kit deco dvs ou sano

Modifs moteurs dans assez longtemps
- Carbut kitaco 26 vm
- Fltre à air UNI 
- Allumage rotor internet mvt ou kitaco
- Pot fmf 4.1
- AAC racing

Modif Chassis
- Amortisseur ohlins
- Préparation fourche fast ace
- Guidon Pro taper
----

Jolie dirt bike aux couleurs KTM.

Il s'agit d'une dirt dx001 xxl : elles sont donc mieux que des dx classiques.
-----

PIT BIKE 125cc

Moteur thermique 4 Temps : 125 cm3
Système de freinage AV et AR : disque de frein hydraulique
Vitesse : +ou- 100Km/h
Poids : 60Kg
Charge maximale : 120Kg
Essence : SP 90 octane
Consommation : 2L/100Km
Bouchon de réservoir : alu
Refroidissement : à air
Cylindre : monocylindre
Vitesses : 4 vitesses, embrayage
Sabot : alu
Démarreur : kick


PIT BIKE 125CC MOTEUR 4 TEMPS LIFAN
----

Et oui les amis, j'ai enfin craqué je vais racheter dans quelques heures la pit bike à un gas de nantes. Je l'ai vue cette aprem et j'ai fait l'état des lieux un peu de mécanique à faire mais rien d'important.

je cite :
- le frein arrière ne freinant plus car couvert de graisse de chaine d'une a une pulvérisation de trop haut (réparer mais pédale tordu).
- le guidon et té de fourche a recentrer (je précise le guidon est du star bar miam !!!)
- le frein avant même problème.
- une des deux vis supportant le moteur c'est fait la mâle en ce moment une de secours s'y trouve mais que je vais changer (pas besoin elle est solide et bien monté)
- un réglage de ralenti. (et de richesse d'air car trou à l'accell)
-------

Niveau moteur :
juste 1 alumage de 125

Niveau esthétique :
mousse de guidon tnt

Voir le sujet de discussion mobcustom
--

C'est un dirt homologué shineray 50 CC de serie sauf compteur vélo.

Prévu toute le relookage des éléments de sécurités obligatoires pour quelle ressemble plus à une dirt non homologué.

Voir sur le forum dirt bike
-----

Voici une evil burn out 110cc 4t
puissance de la dirt : 4.5kw/8500rpm
-